Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-12T07:16:08+02:00

nouveaux achats pour ma fille

Publié par Céline Alexloe

Qui dit fan de mode enfantine dit forcement achat compulsif. Ce fut mon cas fin de semaine dernière en allant échanger 2 articles qui n allait pas a mon loulou chez Orchestra. Un arrivage conséquent me tendait les bras comment resister
allez  je vous met mes petits achats

pour ma puce:

ensemble jupe debardeur qui sera à completer par un tshirt jaune, un tshirt noir et un legging noir



un ensemble short jean ultra leger et confortable (seul short que ma fille veuille bien porte car la ceinture ne fait pas mal au ventre et le tissu la suit bien dans ces mouvements) et tshirt 



une robe et un ensemble super sympa  au niveau des couleur : rose et bleu <3, une jupe fluide, debardeur (taille grand obligé de prendre la taille en dessous) et une superbe robe avec LE détail dans le dos : le noeud au dos entre les 2 bretelles 

un ensemble robe et gilet veste jean , pantacourt et gilet veste jean et tshirt 
  

 

et enfin une tenue pour le sport a l ecole : pantacourt et tshirt

 

Pour mon loulou :
short camouflage gris et t shirt turquoise
 

 

ensemble pantalon qui se porte également en pantacourt accompagné  d un tshirt col V couleur corail

 

 

Enorme coup de <3 pour le theme summer party 
il va etre beau avec mon loulou avec ces cheveux "longs" et cet ensemble

 

autre achat

 


autre achat compusif (le tshirt palmier et le short seront surtout pour l ete 2017)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog